Gouvernance

Véronique SANVOISIN

Titulaire d’un Master 2 en sociologie des organisations (Université Lyon 2) et d’un DU en Carrière de l’information (Université de Bourgogne), Véronique SANVOISIN a été directrice de la communication de l’INSA Lyon de 1990 à 2008. Puis elle rejoint INSAVALOR, filiale de Valorisation de l’INSA Lyon, en tant que chargée de mission communication. En 2012, elle intègre le LabEx IMU en tant que responsable de la communication. Ses principales missions : créer les outils de communication, assurer et mettre en place l’accompagnement informationnel des projets de développement, des actions IMU (campagnes d’information, de communication, événementiels, séminaires, colloques…), valoriser les opportunités de communication dans la gestion des projets, assurer l’accompagnement et piloter l’organisation informationnelle et technique des événements de types séminaires, colloques, journée d’études.

Véronique Sanvoisin occupe cette mission pour une quotité de 50%. Elle exerce son second mi-temps en tant que chargée de mission information interne auprès du Directeur Général des Services de l’INSA Lyon.