Offre de Poste Post-doctorant(H / F) Sciences Humaines et sociales au sein du Labex IMU pour la Chaire Data et Services

Poste Post-doctorant(H / F) Sciences Humaines et sociales au au sein du Labex IMU pour la Chaire Data et Services
Ce poste est rattaché à la Chaire Data-Service pour une Ville Durable (DSVD) du LabEx IMU. Il s’inscrit dans le projet socle HEDA (Hétérogénéité des Données et des Acteurs) au sein duquel il apportera un soutien scientifique d’un point de vue sciences humaines et sociales. Il participera également à l’animation du groupe de travail lié au projet ainsi que, de manière plus générale, à la communication autour des travaux de la Chaire.
Renseignements sur le poste : Françoise Paquienséguy : francoise.paquienseguy@sciencespo-lyon.fr – Jean-Pierre Nicolas : jeanpierre.nicolas@entpe.fr
Envoi des candidatures : Lettre de motivation + CV exclusivement par e-mail avant le 19/02/2021 minuit à rh.recrutement@universite-lyon.fr ; francoise.paquienseguy@sciencespo-lyon.fr ; laura.bertrand@universite-lyon.
TÉLÉCHARGER L’OFFRE