Gouvernance

Comité de pilotage

Le Comité de pilotage (Copil) s’attache à suivre le fonctionnement quotidien du LabEx, à garantir la bonne marche des activités scientifiques et de valorisation et s’assure du respect par la communauté de la stratégie scientifique et des orientations fixées dans le projet. Il assure le suivi complet des questions administratives, juridiques et financières. Il contribue également à l’organisation des relations internationales, des différentes manifestations…. Il labellise les opérations de valorisation scientifiques (séminaires, colloques, etc.). Enfin, il lui revient d’assurer la politique des ressources humaines (recrutement, contractualisation, suivi).

DIRECTION

• Gilles GESQUIERE (LIRIS) – PU, Université Lyon 2 – Coordinateur du LabEx IMU – Responsable Scientifique et technique
  • Isabelle LEFORT (EVS) – PU, Université Lyon 2 – Responsable Recherche
  • Isabelle GARCIN-MARROU (ELICO) – PU, Science Po Lyon – Responsable de l’ingénierie Formation