Offre de stage Master 2 « Pédaler en quartier de politique de la ville. Les mobilités adolescentes à La Duchère (Lyon) »

Pour répondre à une demande sociale recueillie auprès des acteurs de la Duchère, la Boutique des Sciences de l’Université de Lyon propose un stage d’une durée de 4 à 6 mois pour un.e étudiant.e de niveau  Master  2 .
Profil de recherche : Etudiant.e de Master 2 en sociologie, d’anthropologie ou de géographie sociale, ou bien issu·e d’un master d’urbanisme avec un volet important consacré aux méthodes d’enquête qualitative. Tout autre profil pouvant présenter une approche pertinente sera examiné.
Envoi des candidatures : faire parvenir une lettre de motivation accompagnée d’un CV à :
Cécile Rondeau, Chargée de projets au sein de la Direction Culture, Sciences et Société : cecile.rondeau@universite-lyon.fr
Date limite de candidature : 27 janvier 2019
TÉLÉCHARGER L’OFFRE