Congrès de l’ERSA Lyon – Cities, regions and digital transformations: Opportunities, risks and challenges

Le prochain congrès de l’Association Européenne de Science Régionale (ERSA) aura lieu à l’Université de Lyon du 27 au 30 août 2019.
 
La thématique principale est “Cities, regions and digital transformations: Opportunities, risks and challenges”, mais le congrès accueille des communicants sur un nombre important de thèmes généraux et de sessions spéciales.

Consulter les thèmes généraux et les sessions spéciales.
La date limite d’envoi d’un résumé de communication est le 28 février 2019.

Pour soumettre une proposition, cliquez ici

SITE 59ème CONGRES ERSA LYON


Le congrès ERSA «Villes, régions et transformations numériques: opportunités, risques et défis» accueillera une grande variété de thèmes dans les domaines de l’économie spatiale, régionale et urbaine, de la géographie économique et de la politique régionale tels que la gouvernance et les institutions locales. Le Congrès ambitionne également de renforcer la dimension interdisciplinaire avec des contributions des sciences sociales, de l’ingénierie et du big data. Avec environ 800 participants chaque année de tous les continents, les congrès de l’ERSA sont devenus les plus importantes conférences universitaires de sciences régionales dans le monde.